Bonjour,
Comment faire pour pourrir la vie de quelqu'un qui vous a fait souffert?
J'ai ses coordonnées, même son numéro de secu.
Merci
Hello FRENCH français / francophone vous êtes là ?
Re: Hello FRENCH français / francophone vous êtes là ?
buzefil wrote:jaurais besoin dinformation sur ce mail [email protected] mot de passe du compte si possible
i can help u with this just send me message in private Rebaz Nawzad Mohammed
- gameoverdark
est-ce que le site Orix est un scam ?
Merci
Merci
Salut les fr ! Je suis nouveau sur le dw. J'ai jeter un oeil sur les vendeurs vérifiés et je me pose des question sur les transferes paypal de MrSpammer. Un Francophone à deja fait affaire avec lui ?
Salut les frangins, je cherche des numéros de carte fresh pour pouvoir carder sur des sites d'échange en bitcoin, merci de venir vers moi pour que mes rêves soient réalisables, thanks, au plaisir
minotorx wrote:Salut les fr ! Je suis nouveau sur le dw. J'ai jeter un oeil sur les vendeurs vérifiés et je me pose des question sur les transferes paypal de MrSpammer. Un Francophone à deja fait affaire avec lui ?
Salut si tu as des infos je suis preneuse sur MrSpammer, merci!
needdaa wrote:minotorx wrote:Salut les fr ! Je suis nouveau sur le dw. J'ai jeter un oeil sur les vendeurs vérifiés et je me pose des question sur les transferes paypal de MrSpammer. Un Francophone à deja fait affaire avec lui ?
Le mr.spammer est un très bon choix.
Iuniperus wrote:needdaa wrote:minotorx wrote:Salut les fr ! Je suis nouveau sur le dw. J'ai jeter un oeil sur les vendeurs vérifiés et je me pose des question sur les transferes paypal de MrSpammer. Un Francophone à deja fait affaire avec lui ?
Le mr.spammer est un très bon choix.
- harry_hack
Salut les gars svp qui peut m'envoyer un lien de playlist m3u pour mon abonnement iptv ou s'il y a quelqu'un pour m'apprendre a créer ou télécharger j'en serai ravi mon Dm est ouvert a tout le monde
Ww ont est la send moi un pm si ta un buisness