Hello FRENCH français / francophone vous êtes là ?
Re: Hello FRENCH français / francophone vous êtes là ?
salut. Je me demande aussi si c'est vrai ou faux ce site. Quelqu'un a déjà testé? feedback svp
tsimba wrote:salut. Je me demande aussi si c'est vrai ou faux ce site. Quelqu'un a déjà testé? feedback svp
Salut. j'ai testé le site. Le site est le meilleur endroit que je connaisse.
dubois wrote:tsimba wrote:salut. Je me demande aussi si c'est vrai ou faux ce site. Quelqu'un a déjà testé? feedback svp
Salut. j'ai testé le site. Le site est le meilleur endroit que je connaisse.
Merci pour la réponse Dubois. Je testerai et vous donné aussi du feedback si c'est legit ou non
- overlord0177
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum,
J'ai hâte d'échanger avec vous,
si vous avez des palns serieux et fiable à partager, n'hésitez pas
J'ai hâte d'échanger avec vous,
si vous avez des palns serieux et fiable à partager, n'hésitez pas
- littleflibuster
salut, français du forum j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter une cc sur alphabay problem elle est americaine et quand j'ai essayer d'acheter avec j'ai eu le message d'erreur de mastercard est ce que quelqu'un pourrai maider svp j'ai juste besoin de 3k et apparement elle as une balance de 17k je vous donne le reste si vous arrivez a m'aider (merci a vous !)
est ce qu'il ya des marocaines ici?
littleflibuster wrote:salut, français du forum j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter une cc sur alphabay problem elle est americaine et quand j'ai essayer d'acheter avec j'ai eu le message d'erreur de mastercard est ce que quelqu'un pourrai maider svp j'ai juste besoin de 3k et apparement elle as une balance de 17k je vous donne le reste si vous arrivez a m'aider (merci a vous !)
En quoi on pourra t'aider?
- littleflibuster
cartagecc wrote:littleflibuster wrote:salut, français du forum j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter une cc sur alphabay problem elle est americaine et quand j'ai essayer d'acheter avec j'ai eu le message d'erreur de mastercard est ce que quelqu'un pourrai maider svp j'ai juste besoin de 3k et apparement elle as une balance de 17k je vous donne le reste si vous arrivez a m'aider (merci a vous !)
En quoi on pourra t'aider?
m'aider a me dire si j'me suis fais baiser ou si c'est justemoi qui sais pas m'en servir parce que je suis completement nouveau dans ce domaine
Si tu es nouveau comme tu le dis, le problème est surément à ton niveau. Le mieux c'est de le revendre à quelqu'un qui s'y connait au risque de la bloqueée.
Bjr moi je suis nouveau dans le dark je suis un p dans la galère la vous me proposer quoi?