withecoffee wrote:J'aimerais discuter avec des personnes francophones ... de carding et autres ...
On est là
withecoffee wrote:J'aimerais discuter avec des personnes francophones ... de carding et autres ...
cartagecc wrote:Si tu es nouveau comme tu le dis, le problème est surément à ton niveau. Le mieux c'est de le revendre à quelqu'un qui s'y connait au risque de la bloqueée.
littleflibuster wrote:cartagecc wrote:Si tu es nouveau comme tu le dis, le problème est surément à ton niveau. Le mieux c'est de le revendre à quelqu'un qui s'y connait au risque de la bloqueée.
tu connais pas quelqu'un qui serait capable de m'apprendre tout ce domaine ? parce que ça me passionne pas que le coté carding mais aussi le coté anonymat etc.. mais j'y connais quasi rien
moltess667 wrote:Salut je suis nouveau et j'ai besoin d'aide je voudrais acheter et transferer les BTC sur mon wallet annonymement comment faire svp
92iveyron wrote:moltess667 wrote:Salut je suis nouveau et j'ai besoin d'aide je voudrais acheter et transferer les BTC sur mon wallet annonymement comment faire svp
Tu veux les acheter avec quoi ?